L’énergie d’auto-consommation, l’avenir

Le segment de l’énergie est un fournisseur littérature infinie quotidienne, étant donné son importance et la sensibilité qu’il a sur le cycle économique.
L’économie espagnole enracinée glisser un fossé technologique, en raison de l’existence même d’un monopole de l’approvisionnement, mais même se traîner sur les traditions et les coutumes d’un peuple sur un sentier de croissance. Pour cela, nous devons associer la dépendance endémique sur le pétrole, fermant ainsi un cercle d’inefficacité et d’une rente de monopole qui empêchent notre développement et nous font aussi l’une des pires pollueurs du cosmos
Visage de celui-ci, au cours de la dernière décennie ont été modestes progrès dans la diversification de nos sources d’énergie, et aussi dans la sensibilisation du public et des entreprises de l’importance des économies d’énergie, pour qui a établi la position de sociétés de services énergétiques.
L’objectif est de fournir d’amélioration des affaires publiques et des installations électriques, grâce à l’acquisition de plus d’éclairage, des audits efficaces et la fourniture d’énergie moins chère grâce à l’intrigue des opérateurs virtuels, la forme de la téléphonie mobile.
A côté de cela nous avons développé un secteur de l’énergie renouvelable à grande, le vent principalement des petites et photovoltaïque, qui ont montré un stimulus considérable à l’emploi et l’épargne dans les émissions, en dépit de la récente décision de devenir un chef de file de frein énigmatique dans la promotion de la diversification énergétique , afin de rééquilibrer le mix énergétique vers électrique et nucléaire.
L’échappatoire que laissé par l’Administration pour l’augmentation des énergies renouvelables et les éoliennes de construction est l’attente que les ménages deviennent des centres de création d’énergie et d’équilibrer leur demande au sein de la même production et des ressources compagnies d’électricité.
La consommation d’énergie dans les ménages est l’un des dernières décisions légué ministre Sebastian et le décret-loi royal considère la partie la consommation de la gestion de la demande mondiale qui n’implique pas de contrepartie financière et accorder des droits au producteur notamment l’excès d’énergie qui ne passent pas, ce qui conduit à ce qu’on appelle l’équilibre net. Par conséquent, le succès de ce système par le biais des systèmes photovoltaïques de production d’éoliennes de petite et, passe par un cadre juridique favorable qui encourage l’industrie et de surmonter les difficultés.
Ce règlement va forcer une nouvelle industrie, formé par les fabricants d’éoliennes et solaires plaque panneaux et les installations minieólicas, dont les estimations de l’emploi, lorsque la réglementation est présent et la circulation de l’information aux utilisateurs potentiels, des maisons, cependant communautés voisines, en plus, atteint 500. 000 emplois directs, ce qui devrait donner à réfléchir aux organismes de réglementation.
L’obstacle essentiel sera sans aucun doute la réglementation municipale lorsque le traitement perceptif des licences pour l’installation sur de nombreux bâtiments, les petites éoliennes.
Apparemment, jusqu’à présent, les grandes municipalités n’ont pas dur sur la transmission de ce type de petites installations d’énergie éolienne ou solaire, en particulier à Madrid il ya une exemption jusqu’à concurrence de 30% en IBI si elle est installée des systèmes photovoltaïques dans les bâtiments résidentiels, et des données consistoire à charge, personne ne l’avait demandé pour le moment.
Le conflit essentiel est le financement, étant investissements avec longues périodes de récupération, les utilisateurs ont besoin à long terme des fonds. Bien que, l’intérêt de l’Administration de promouvoir les énergies renouvelables n’est pas compensée par l’accès au financement, ni l’autre type d’aide. Il ya donc des chiffres d’impôt dans une affaire de déductions fiscales pour l’installation d’éoliennes et de panneaux solaires pour les bâtiments, les condominiums, etc. Pour les particuliers, l’ICO finance 100% de l’investissement avec un TAEG de 6, 6%.
Installations renouvelables sont imposés à un taux de TVA réduit de 8%, et l’amélioration de l’installation électrique dans la résidence. Et le revenu, impôt sur le revenu, l’installation comprend une déduction de 20% pour les revenus inférieurs à 71. 000, en dehors de la réduction de l’impôt foncier pour trois ans de 30%.
Les expériences internationales montrent que le solde net fonctionne bien en Italie, parce que pour chaque kilowatt que la question tourne sur le réseau, l’entreprise déduit le paiement équivalent à un kilowatt. Il travaille aussi raisonnablement en Allemagne et aux États-Unis, où ce mécanisme permet d’importantes économies pour les ménages et les augmentations notables en matière d’emploi et de richesse.
En conséquence, il est temps de mettre l’ensemble de l’industrie, les consommateurs, les producteurs, les gestionnaires d’exploitations agricoles et les législateurs et les régulateurs de travailler pour une économie, génération de revenus et le dynamisme du secteur l’énergie renouvelable.

Publié le avril 23, 2012, dans Nouvelles. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire